Assemblée générale du club

L’assemblée générale du club aura lieu le mercredi 20 octobre à partir de 19h30.

Cette assemblée est l’occasion de vous présenter les actions de l’association, son bilan, ses projets et son budget. C’est l’occasion de discuter tous ensemble du club.

C’est aussi l’occasion d’élire les membres du conseil d’administration. Le rôle du conseil est de discuter et mettre en œuvre les projets du club. Ses membres sont élus pour 3 ans. Cette année les mandats de Brigitte, Jean Louis, Alexandre et Pauline arrivent à échéance. Si vous souhaitez vous (re)présenter, n’hésitez pas à vous faire connaître. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un des membres du conseil ou à les poser sur le forum. Il faut être à jour de sa cotisation pour se présenter et voter. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez le faire en ligne.

Ce sera aussi l’occasion de partager un verre de l’amitié tous ensemble une fois les formalités terminées.

L’AG aura lieu au CDOS, 32 rue de Rottembourg, Paris 12. Il serra aussi possible d’y assister par internet.

Donc rendez vous le 20 octobre !