Assemblée générale du club

Bonjour, l’AG du club aura lieu le mardi 27 octobre à 20h.

Exceptionnellement, compte tenu des mesures sanitaires, elle se déroulera en vidéo conférence. Nous publierons un lien pour y accéder quelques heures avant.

L’AG est du club est un moment important dans la vie de l’association. Il permet de revenir sur l’année écouler et de parler des projets du club. C’est aussi un important moment démocratique ou vous pouvez élire les membres du conseil d’administration et approuver les bilans du club.

C’est aussi l’occasion d’échanger tous ensemble autour de notre club.

Cette année, il y a 3 conseillés sortants cette année. Il y a donc 2 ou 3 postes à pourvoir (nous sommes 10 conseillés, mais nous pouvons n’être que 9).

• François Xavier Thomas (démissionnaire)
  • Claude Couillec
  • Stéphane Puybareau

Si vous souhaitez vous présenter, n’hésitez pas. Le rôle des membres du conseil est de définir les orientations du club et d’élire en son sein le bureau de l’association.

Pour voter, vous devez être à jour de votre cotisation. Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez le faire en ligne.

D’habitude, nous ponctuons notre AG par un petit verre de l’amitié. Vous comprendrez que ce n’est malheureusement pas possible cette année. Mais cela ne nous empêchera pas de discuter après les formalités.

Venez nombreux !

Connectez vous a partir de 19h30 a https://meet.puyb.net/iskateparis. On commencera à 20h, donc arrivez un peu avant histoire d’être sur que tout marche comme il faut. Il est recommandé d’utiliser le navigateur Chrome pour faire de la visio conférence. Utilisez le forum si vous avez des difficultés techniques.